Le Bal des vendangeuses
2024
Encore un joli bal qu’on a eu là! Avec la pluie qui menaçait, les barnums se sont montés, et heureusement! Pas de grosses averses mais une ambiance mouillée tout de même – merci les grands préaux de Margaux! Pour accueillir un public encore nombreux, dès 19h pour apprendre à danser grec.
C’est Kaïmos, groupe tourangeau de rebeitiko qui lance le bal avec ses belles mélodies chantées. Les balkans ne seront pas très loin non plus de la musique de Choro dé Aksak, qui mélange subtilement et néanmoins énergiquement les musiques d’Europe de l’Est et le Forro Brésilien - avec quelques accents de jazz musette, un régal de fin se soirée!
Côté danses folks, Les Pieds dans les bretelles, toujours vaillants. N’oublions pas Le Grand Orcheste de…, célèbre fanfare de la Casserole qui se marie si bien avec le vin nature, je vous dis que ça…
Les vins, toujours natures, bios, locaux comme la cuisine délicieuse de Carole vous ont été servis avec les plus beaux sourires de tous les bénévoles – merci à tous, et à Margaux en particulier!